Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Filles Claudon
12 mars 2007

un chat en bonne santé

Pour vous toutes amoureuses des chats, un conseil que je trouve bien pratique : à essayer car moi je n'ai pas de chats...

Les chats sont étrangement très friands des olives, qui sont en plus très bonnes pour leur santé. Donner à votre chat des olives vertes dénoyautées lui permettra d'éliminer les poils qu'il aura avalés en faisant sa toilette.

Publicité
Commentaires
E
Je savais que les chats aimaient les olives et chaque fois que j'en mange je leur en donne car en plus du goût ils aiment bq jouer avec . Par contre j'ignorais que cela pouvait avoir un effet bénéfique sur l'élimination des poils! Donc comme en ce moment ils en perdent pas mal, en plus de l'herbe que je leur donne je vais leur acheter des olives. Merci Sylvie!
K
Merci pour ce conseil amical. Comme quoi l'huile d'olive est bénéfique a tous. Si mes chats n'aiment pas les olives vertes, ils pourront au moins jouer avec.
Le Blog des Filles Claudon
Publicité
Archives
Publicité