Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Filles Claudon
20 février 2007

Pourquoi bloguer?

Je m'étais posé cette question il y a quelques mois et bien Marc Lajambe en parle dans son article "Rendez-vous dans la blogosphère" (magasine SPEED d'Automne 2006 - www.speedmag.ca) :

BLOGUE [blog] n.m. - 2002 ; mot angl. (1999), de weblog " carnet de bord " (log) sur Internet -

près de 28 millions de carnets seraient aujourd'hui disponibles en ligne. Environ 75000 nouveaux carnets apparaissent chaque jour.. pratiquement un nouveau blogue a la seconde..

la mission que s'est donnée cette armée de "carnetiers": informer, raconter, divertir, dénoncer et critiquer.. un lieu de partage, de creativité et de liberté

quiche

En attendant, moi je partage une quiche au poireau avec vous

Publicité
Commentaires
F
elle a l'air belle et bonne à souhait, mais si je veux la même comment je fais?<br /> pense à en donner la recette...
Le Blog des Filles Claudon
Publicité
Archives
Publicité